Forbrukslån Beste | Paras Hiiri 2019 | Sammenlign Kredittkort | Dagens Strømpris | Beste Hyttealarm | Barneforsikring | Beste Mobilabonnement 2019 | Beste Væske til Vann Varmepumpe

Thérapie au laser chez clinique TAG

La Clinique TAG a le plaisir d’offrir la thérapie au laser (thérapie au laser de bas niveau de classe IV) au centre de Laval, Terrebonne et Saint-Jean-sur-Richelieu.

Qu’est-ce que la thérapie au laser?

La thérapie au laser est l’une des formes les plus avancées de traitement pour le soulagement de la douleur sans médicament. C’est l’utilisation de la lumière (rouge et infrarouge) à des longueurs d’ondes spécifiques pour produire des effets thérapeutiques, notamment: réduction de la douleur, amélioration de la circulation locale, guérison accélérée et diminution de l’inflammation.

Quels sont les principaux avantages de la thérapie au laser?

• Récupération et réparation plus rapides
  • Réduction rapide du niveau de douleur
  • Réduction rapide de l’inflammation

La thérapie au laser peut-elle m’aider?

La thérapie au laser peut être utilisée pour un large éventail d’âges et de conditions *:

• Lésions des tissus mous – tensions musculaires et ligamentaires
  • Lésions tendineuses – tendinites et tendinopathies
  • Douleurs articulaires – abus, arthrite
  • Blessures liées au stress sportif et répétitif
  • Douleurs musculo-squelettiques chroniques – douleurs dans le bas du dos, le cou et les épaules
  • Inflammation et gonflement – conditions aiguës ou à long terme telles que l’arthrose ou la polyarthrite rhumatoïde
  • Douleur nerveuse – syndrome du canal carpien, névralgie du trijumeau, fibromyalgie
  • Maux de tête – tensions et céphalées cervicogènes
  • Fasciite plantaire
  • Chondromalacie patellaire
  • Bursites
  • Tendinites

* Cette liste n’est pas exhaustive, la thérapie au laser peut aider à de nombreuses affections. Après une évaluation initiale, nous vous indiquerons toujours si nous pensons qu’elle vous aidera ou non.

Nos chiropraticiens traitent une vaste gamme de conditions !

Si vous souffrez d'une condition qui persiste depuis plusieurs mois: nous avons peut-être LA SOLUTION à vos problèmes.

Nos Expertises

Hernie discale

La décompression neurovertébrale permet de régler presque tous les cas d'hernie discale.

Épine de Lenoir

La thérapie par ondes de choc ou shockwave permet de pulvériser les calcifications douloureuses.

Tunnel carpien

La thérapie au laser vient à bout de la plupart des cas de tunnel carpien, évitant ainsi la chirurgie.

Bursite & Tendinites

Dépendamment si votre tendinite ou bursite est calcifiée ou pas le shockwave ou le laser peut s'avérer le traitement de choix.

Les services offerts dans nos cliniques!

Chiropratique

La chiropratique est une médecine manuelle efficace dans les cas de douleur aiguë en lien avec des troubles fonctionnelles comme les maux de dos, de cou, d'épaule et bien d'autres conditions.

Décompression Neurovertébrale

La décompression est une traitement utilisant un appareil de traction contrôlé par ordinateur (homologué par Santé Canada) qui est efficace dans le cas d'hernie discale, bombement discal, pincement discal, arthrose, et syndrome facettaire.

Thérapie au laser

La thérapie au laser est utilisée par les équipes de sport professionnel pour le traitement des blessures ou douleurs des articulations, muscles, tendons et ligaments: bursite, tendinite, fasciite plantaire, entorse, tunnel carpien, etc..

Thérapie au shockwave

La thérapie par ondes de choc ou shockwave est efficace pour éliminer les calcifications douloureuses comme la bursite ou tendinite calcifiante de l'épaule, coude, hanche, ou l'épine de Lenoir.

Offert à Laval et Terrebonne seulement

À Compléter Avant Votre Consultation

Téléchargez, imprimez et complétez ce questionnaire (votre historique de santé), avant de nous consulter, afin de sauver du temps.

QUESTIONNAIRE SANTÉ

Des Chiropraticiens dévoués !

Vous pouvez compter sur nos chiropraticiens pour vous expliquer en détail la nature de votre condition, les divers traitements les plus efficaces pour votre condition et le temps nécessaire à votre guérison. Vous pourrez en tout temps lui poser les questions que vous voudrez, soi en personne ou par téléphone.

Même si vous n'êtes pas encore un patient chez-nous, vous pourrez parler directement à un de nos chiropraticiens et il se fera un devoir de répondre à toutes vos questions. De plus, tous nos nos services, incluant ceux en chiropratique sont accessibles en moins de 24 heures 6 jours par semaine.

Votre Chiro à Laval

Votre Chiro à Terrebonne